Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
25 janvier 2018

Farandole de voeux ( 1 )

Bonjour,

Le mois de janvier tire sur sa fin : il est grand temps de vous montrer les jolis envois que j'ai reçus dans mes boîtes aux lettres : métropolitaine et réunionnaise, fin décembre et pendant ce mois de janvier.

Merci à toutes pour vos belles cartes et leurs chaleureux messages.

P1120202

P1120204

P1120206

P1120226

Puis un autre envoi d'Alexandra accompagné d'un gros sac d'exquises papillottes !

P1120237

P1120227

P1120233

P1120235

P1120236

P1120241

P1120229

Voilà pour une première ronde de voeux. Je vous monterai la suite tout le long de la semaine. Je compte sur votre fidélité pour être au rendez-vous sur Veni vidi scrapi.

Merci aussi pour vos messages où vous me demandiez par @  des nouvelles du cyclone. Arrivée hier à la Réunion ( 31° a annoncé le pilote en atterrissant à 11 h du matin ) , je n'ai pas constaté de gros dégâts à Saint-Denis, où j'habite. Il semblerait que le nord de l'île ait été épargné, en revanche le sud et en particulier le réseau routier soit impacté avec toutes les complications que cela engendre tant pour les communications que connexions électrique et technologique. Pour ceux qui connaissent, de forts éboulis sur la Route de Cilaos rendent le village de ce cirque complètement  isolé.

Mais la rentrée est bien maintenue lundi 29.. Et je dois préparer mon sac pour retrouver mes collègues et mes élèves, nous étions  en vacances depuis le 22 décembre

Publicité
Publicité
Commentaires
E
la bal du bonheur.....<br /> <br /> bise du Sud sous le soleil
Répondre
M
super toutes ces cartes!<br /> <br /> Et bonne rentrée :)
Répondre
I
De jolies cartes qui sont venus enchanter ta bal pour ton plus grand plaisir...; Moi toujours en retard lol J'ai du mal à tout faire actuellement et des petits soucis et obligations familiales le week-end n'ont rien arrangées... Merci pour ces nouvelles sur le cyclone.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Ah oui 31° trop bien ! Nous la neige est annoncée pour demain beurk ! Contente qu'il n'y ait pas de dégâts chez toi, on ne voit que des catastrophes à la télé ! Tu as eu de belles cartes des copines et tu le vaux bien ! Bisous ma belle
Répondre
S
Alors bonne rentrée, et encore bonne année, j'espère que tu as reçu ma carte.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité