Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
26 janvier 2018

Farandole 2/ un swap royal

Bonjour,

Le forum La Guilde du scrap proposait pour Noël 2017 un swap . Je vous ai montré ici ce que j'ai offert à Scrapinette974.

Voici le magnifique envoi que j'ai reçu de Christine R ( elle n' a pas de blog ) .

Dans un carton arrivé dans ma  BAL, juste avant les fêtes, ces jolis cadeaux : un petit album , deux pochettes superbement emballées, une planche de tampons clear et bien entendu , une carte .

Royalement gâtée, je le fus !

swap 1

Gros plan sur la carte avec son adorable renard .

P1120170

 Dans ces deux paquets rectangulaires, la gourmandise de Noël  (une tablette de chocolat )  et une Pocket Letter.

Swap 2

Christine m'avait gentiment demandé mes centres d'intérêt pour confectionner la PL .

Voici ma réponse qu'elle a ... suivie !

Swap 4

Eh oui, une pocket letter sur le thème inépuisable des voyages et des découvertes !

La PL est magnifique et le verso, comme vous pouvez le voir,  est très fourni en découpes diverses et scrapbidules que je vais très vite réutiliser... comme vous vous en doutez !

Swap 5

Attendez ! Ce n'est pas fini ... Il y avait aussi un petit album très très sympathique. 

Swap 3

Je vous fais une photo-montage pour vous montrer juste quelques pages remplies de découpes diverses, tampons et un die

Et... chaque pochette de cet album contenait des surprises !!!! 

Royalement gâtée je l'ai été, je vous disais.

Lisbon Nini

Un grand merci à toi, Christine !

C'était notre première prise de contact et j'ai " rencontré " une personne aussi généreuse que chaleureuse. Quel bonheur !

Et j'ai encore tant de gâteries à vous montrer ! Je reviens très bientôt ...

La météo ici est chez nous orageuse et pluvieuse. Il a tonné toute la nuit sur le chef-lieu et le temps n'est pas à la bronzette ! VIVE L'ETE ! On garde le moral ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh, c'est superbe tout ça !!
Répondre
C
Waouh ! Tu as été bien gâtée, dis donc !!! Bravo Christine R !!!
Répondre
A
C'est superbe et tu le mérites bien car en terme de générosité tu es la reine ! Il a gelé cette nuit et ce matin brouillard mais le soleil essaie de percer... patience ! Bisous ma belle
Répondre
A
Comme c'est joli !! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Tu as été très gâtée avec tous ces cadeaux. Bravo à Christine !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité