Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
28 janvier 2018

Farandole 3 / Toujours gâtée !

Bonjour,

Mieux que le Père Noël,  mes  " copines de scrap" ( comme DH vous appelle, mesdames ! ) m'ont gâtée.

Voici un envoi de la part de Sophie/ Clomaguiti.  Une loaded enveloppe et du chocolat dans un superbe combo blanc/ noir/ or.

P1120155

Et vous savez quoi ? J'ai découvert mon cadeau dans un magazine de scrap ! La création de Sophie a été publiée dans un magazine de scrap ( Passion Scrapbooking n°71, celui de décembre dernier ). Bravo, Sophie pour cette publication.

Des die-cuts joliment empaquetés , des découpes  une belle carte coordonnée ... et du chocolat pimenté ! EXCELLENT !

P1120158

P1120163

Un autre envoi bien sympathique  : celui de Valoumanou : d'abord  une pocket letter sur le thème des fêtes.

P1120187

P1120188

Désolée pour les reflets sur les photos mais je peux vous assurer que la PL est très jolie avec ses ornements métallisés/ argentés.

P1120189

Aussi une belle  carte de voeux et ... une pochette de carrés de chocolat.

P1120184

Allez, comme un enfant qui déballe ses cadeaux, je vous montre le contenu d'un autre carton impressionnant arrivé pendant les fêtes.

Cette fois-ci, c'est Coco qui m'offre de bien jolies surprises.

P1120194

Tiens ! une carte de mon île !!! A l'intérieur ceci :

P1120199

Des gourmandises :

P1120193

Merci les filles pour vos généreuses attentions !

Comme pour le film, je vous dis :  merci  pour le chocolat .

Me voilà dopée en magnésium  ... je suis d'attaque pour la rentrée demain !!!

A bientôt pour un nouveau florilège de cartes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as été gâtée, contente de t'avoir fait plaisir !
Répondre
N
C'est magnifique de recevoir d'aussi belles choses ... bisous
Répondre
M
waouh, tu as été gatée!! Bravo à toutes les filles qui t'ont envoyée ces superbes "scrap" cadeau,<br /> <br /> bises
Répondre
S
Tu as été gâtée avec de très beaux envoies bizzzz
Répondre
S
Bien gâtée, en prime du tonus pour la rentrée !!! bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité