Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
1 février 2018

Une PL pour non scrappeuse

Bonjour

Tout d'abord je vous montre deux cartes que j'ai reçues aussi pour les voeux : l'une d'Eli29 que j'avais oublié de vous montrer ( tant elles ont été nombreuses !  ) dans le post précédent. Désolée pour cette omission et merci, Eli, de me l'avoir signalée !

La deuxième, avec un joli bloc papier,  arrivée  hier le 31 janvier de Liliscrap . Un grand  merci à toutes les 2 !

P1120612

Voeux 18

Je vous montre une de mes petites créations pour les fêtes.

Envoyer des voeux à une non-scrappeuse en lui faisant partager mon univers de possibilités créatives ( cartes, PL, pages, minis etc... vaste est le monde des scrappeuses !  ) tel était mon souhait pour ma filleule.

L'an dernier je lui avais offert ce mini album à compléter  et  cette année ce fut une PL accompagnée de sa carte.

P1120591

La PL ouverte ci-dessous. Désolée... ça brille sur la photo : le plastique pas fantastique !

P1120582

Les scrapbidules que je mets traditionnellement dans les pochettes ont été remplacés par des échantillons de crèmes pour qu'elle les glisse dans ses sacs de week end et de soirée.

Bon.... " pas que"  des échantillons comme cadeaux à cette gentille "mam'zelle" !!!!  J' avais aussi glissé  dans la pochette surprise ( en haut à gauche )   un ... agrément plus financier pour qu'elle s'offre ses petits plaisirs de jeune femme. Ben oui !

P1120586

 Cela lui a plu et moi j'ai pris plaisir à relever la gageure de créer une it-PL pour elle !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolie et de bonnes idées !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Bien relevé ce défi, brao c'est trop beau ici ... bisous
Répondre
A
Encore de jolies cartes dans ta BAL ! Super idée ta PL pour non scrappeuse mais ça ne m’étonne pas de toi, tu débordes d'imagination ! C'est très réussi et ça ne pouvait que plaire à ta filleule ! ça y est tu as repris le rythme ? Bisous
Répondre
V
Tu m'étonnes que cela lui ai plu ! Super cette PL pour non scrappeuse. Quel talent Nicole. Bisous du soir
Répondre
S
2 jolies cartes !!! quant à ta filleule, qui sait ??? peut-être l'envie de scrapper lui viendra !!! bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité