Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
8 février 2018

Pour un anniversaire de janvier

Bonjour, 

C'est un  petit paquet qui s'en est allé  chez Nanette pour lui souhaiter un bel anniversaire... avec quelques jours de retard... mais bon elle a bien reçu mon envoi.

P1120628

Une carte avec une p'tite demoiselle sur fond de  papier  " vieux mur ". 

P1120621

A l'intérieur de la carte des dies et des brads. 

Les bons souhaits d'anniversaire sont écrits sur le verso du volet " petite fille ". 

P1120622

Queques papiers assortis pour agrémenter le tout. 

P1120625

Volà un paquet prêt à retrouver les blancs paysages de la région de sa destinataire ! 

Ah la neige !!! Les flocons qui tombent derrière la vitre! La blancheur immaculée des jardins ! Les bruits feutrés ! Mmmmm....

Oui, je sais : je ne vois que le bon côté des choses... j'espère qu'entre crues et "épisodes neigeux" , vous ne subissez pas les aléas de la météo.

Allez... un tour d'horizon de vos régions ... Merci pour vos petits mots !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
7
Encore une belle carte cadeau comme tu sais si bien les faire !<br /> <br /> A Bordeaux pas de neige à part une petite poignée de flocons, beaucoup de pluie et quelques rayons de soleil.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
C
Nanette a dû être ravi par ce joli présent<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
joli cadeau !
Répondre
P
Un superbe cadeau que j'ai eu plaisir à recevoir , bien sûr je trouve que tu m'as beaucoup trop gâtée mais j'aime +++<br /> <br /> J'adore ces p'tits papiers que je vais vite utiliser pour faire de belles cartes ... et puis ces dies sont trop sympa ... qu dire de plus que un grand merci à toi, grso bisous
Répondre
A
Et bien un sacré envoi comme toujours !!! ALors météo en République Dominicaine 29° et pluies régulières à l'arrivée en métropole choc thermique 0°C , de la neige et une pagaille à Roissy !! Lol Bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité