Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
12 février 2018

Diverses cartes

Bonjour,

Je devais vous emmener sur des terres africaines mais je souhaitais vous montrer quelques cartes.

Tout d'abord deux   cartes que j'ai faites  sur un jol combo proposé par Patrica45 sur la Guile du scrap. Patricia  m' avait  d'alleurs réalisé une,  vue ici.

Voici la première qui ouvre une porte pour des horizons sans stress.  

scrap fev

La deuxième avec le même combo  voit son dauphin caracoler pour saluer son(sa) destinataire. 

P1120643

Et je profite de ce post pour vous montrer celle que Petite Nanette m'a envoyée :  elle m'annonce qu'elle m'accepte comme 4ème NSP ! 

Quelle belle nouvelle ! Merci, Nanette pour cette proposition que je t'ai faite et que tu as acceptée. 

P1120690

Et pour terminer ce billet , voici une jolie carte de voeux qui est arrivée la semaine dernière et clôt le bal de la saison sur une belle note de pergamano ! Merci, Thaly ! 

P1120691-001

Merci les filles pour vos cartes et merci  à vous qui passez ici pour vos regards et vos petits mots ! 

Allez, bientôt le jour de la Saint-Valentin,  safari ! Rendez-vous sur un air sauvage. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de très jolies réas!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
Bravo aux filles pour les superbes cartes ... et je vois que tu es contente alors nous voilà partie pour des mois échange cartes, c'est cool ... bisous
Répondre
V
Que de jolies réas par ici encore une fois ! Et toujours un ton si particulier dans tes posts que j'aime tant. Gros bisous
Répondre
M
tes cartes sont toutes jolies ! c'est agréable de voir cette ambiance estivale
Répondre
A
Oulala comme c'est joli !! De belles couleurs et beaucoup de douceur, j'adore :) Bisous bisous ♥<br /> <br /> PS : J'essaie de t'envoyer un mail dans la journée ;)
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité