Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
23 février 2018

Flip book " A la plage !"

Bonjour,

C'est un invitation " à la plage " que j'ai lancée à Annick_b qui fêtait dernièrement son anniversaire.

Comme je sais qu'elle aime particulièrement l' ambiance bord de mer, voici un flip-book, rien que pour elle !

Pas question d'aller à la plage sans crème solaire ! 

Eh oui, je veille au teint de ma " copine de Coudekerque" comme l'appelle amicalement DH ! 

P1120700

Déplions ce FB

P1120698

une structure en trois parties que j'aime bien avec des décos de la jolie collection toute estivale de Kaisercraft " Summer splash "

P1120696

Et voici  toute dépliée, cette structure. 

J'ai ajouté en surimpression sur la photo les indications des contenus des pochettes.

P1120695

Une carte faite selon un sketch de la Guilde, proposé ce mois-ci accompagnait le FB. 

P1120701

Quelques feuilles 15 x15 étaient jointes : j'espère, Annick, te seront utiles pour tes futures réalisations, toujours la même collection de Kaisercraft.

P1120709

Bon anniversaire, Annick ! 

Au plaisir de te rencontrer sur nos plages un de ces jours. Non, je n'apporterai pas la pluie ce jour-là, mdr... 

Décryptage pour les non-initiées : car Annick est la seule de mes " copines de scrap " vivant en Métropole que j'ai rencontrée à la Réunion !

Précisément à Saint-Gilles, station balnéaire de notre île et ce jour-là, il pleuvait comme vache qui pisse !!!!

Mais quel bonheur de l'avoir rencontrée en "vrai"... Déjà presque  un an !!! 

IMG_0430

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Sympa ces réalisation sur le thème de la mer ... ça donne envie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Je pense qu'Annick ne va pas tarder à repartir !!! tout plein de "scrapbidules" qui lui seront utiles !!! bises
Répondre
A
Ton flip book est magnifique !! Bon anniversaire à Annick . Bises
Répondre
R
bel envoi et rigolo la rencontre.
Répondre
C
très joli flip book!<br /> <br /> mais nan!!!! trop bien la rencontre!!!!très joli cliché!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité