Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
7 mars 2018

Un printemps zen

Bonjour,

Continuons l'évocation des saisons commencée au post dernier.

Chez nous Dumazile s'éloigne laissant un cortège de pluies par moment torrentielles mais surtout des dégâts  sur les routes .

Su la Guilde du scrap, Annick_b nous invitait à évoquer le printemps sur une page.

Pas de printemps ni pour Marnie ni pour nous à la Réunion.

Peut-être, ce nénuphar photographié dans le central parc de ma ville  ( bien plus modeste que Central Park ....mdr )  suggèrera l'éclosion des pousses nouvelles.

P1120836

Ou l'envie d'être zen tout simplement  ...quand tout s'agite autour de soi.

Juste quelques tamponnades sur ce papier à grosses fleurs que je trouve difficilement utilisable ( mettre une photo = cacher ses jolies impressions ) mais superbe. 

Voici ce central parc,  plus connu sous le nom de Jardin de l'Etat dans ma ville.

P1040542

P1040533

P1040536


VOILÀ pour aujourd hui ... JE LANCE UN APPEL à mon 5000 ÈME  commentaire à qui j'ai envoyé  un MP sur son @ personnel pour qu'elle me redonne son adresse postale. Mais je n'ai pas de RÉPONSE. 

JE VAIS REFAIRE UNE TENTATIVE en laissant un com ' sur le blog de cette fidèle car je ne vois pas la rubrique " contactez l'auteur" .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que j'aimais me promener dans ce parc !!!! C'est là que j'ai rencontré Shamav pour la première fois aussi...<br /> <br /> De jolis souvenirs me reviennent en voyant tes photos... Merci !
Répondre
S
Etre ZEN... ça fait du bien !!! Merci pour le partage des photos de ce joli parc, bises
Répondre
P
Une page trsè Zen pour s'évader un moment! bisous
Répondre
M
jolie page, fleurie et zen !
Répondre
M
Très belle page pleine de douceur. Merci pour le partage des photos de ce beau Jardin. Bravo et bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité