Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
9 mars 2018

Printemps japonais

Bonjour,

J'ai offert une carte pliage à une collègue pour son  anniversaire et je l'ai réalisée selon la consigne de pliage du Challenge#173 de Carte Maniak.

C'est Pimprenelle38 qui propose le Challenge#173 :

Je vous propose de réaliser une carte avec un pliage !

J'en ai réalisé une, inspirée par un jardin japonais (ah ah.... je traverse une période ZEN ) , selon un tuto que Cath avait donné sur son blog ici.

P1120820

Elle s'offre fermée, entourée d'un bandeau.

Les papiers sont de la collection Hanami  Garden de Kaisercraft et les tampons doublés de matrices sont des Hero Arts

P1120815

La voici ouverte entre pagode et moinillons sans oublier le petit pont japonais.

P1120818

Une carte dont le rouge flamboyant a plu à sa destinataire.

Merci pour vos petits mots et vos regards qui me font très plaisir !  Et le plaisir est doublé car je suis en vacances depuis ce midi ... pour deux semaines !!!

Je vous retrouve dès ce  dimanche  11 mars pour fêter mon anniblog : Veni vidi scrapi a deux ans ! Surprises à la clé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ta carte zen en Z
Répondre
M
Une très belle carte au pliage que je ne connaissais pas... Bravo et bises
Répondre
C
jolie carte japonisante !
Répondre
V
Oh quel beau pliage ... Ne suis pas très japonisante mais le résultat est superbe ... Bravo et merci pour ta participation à "Carte-Maniak".
Répondre
P
Une très jolie carte à l'ambiance nippone ravissante et adorable ! J'aime beaucoup cette scénette ! Bravo Nicham et merci de ta participation à Carte Maniak !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité