Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
17 mars 2018

Mesdames, vous avez gagné !

Bonjour,

Un grand merci à vous qui êtes passées sur Veni vidi scrapi et avez souhaité un bel anniversaire à mon blog en laissant un gentil commentaire. 

Merci aussi à celles qui ont bien voulu jouer à mon jeu  ici . Je ne fais pas durer le suspense plus longtemps.

Pour la loaded enveloppe, il fallait trouver le... 42 !!!

La gagnante est :

P1120945-001

Bravo à toi, Christine B : personne n'a cité le 42... tu t'en es rapprochée le plus !

P1120947

Pour le pack d'une quarantaine de feuilles, tirage au sort.

Et mon as de coeur ( et dévoué postier ) a pioché un billet vert:

P1120948

 et a sorti celui-ci :

P1120949

 Bravo à toi Marie-Anne !  

Et je profite pour remercier Micheline qui a écrit le  5000ème commentaire passé sur ce post.

Je lui ai envoyé cette carte japonisante ( car j'ai vu de jolies aquarelles agrémentées d'haïkus sur son blog  ).

P1120821

P1120814

 et aussi une petite pochette faite en vacoa, la fibre végétale répandue dans mon île.

P1120903

Et moi , j'ai droit à une petite semaine dans l'île d'à-côté ene publierai rien sur mon blog pendant quelques jours.

Le carnet de voyage est prêt .

P1120950

P1120952

P1120954

J'ajoute juste quelques  effets basiques  pour aider à la prise de notes : du " pas trop encombrant, pratique-à-transporter dans le sac .

P1120957-001

Il n'y a plus qu'à souhaiter une météo clémente et ça, ce n'est pas  du tout gagné  car plusieurs systèmes dépressionnaires planent sur les Mascareignes apportant orages et bonnes averses !!!! 

Je vous raconte tout et vous montre mon carnet annoté à mon retour !

Encore merci pour votre fidélité sur mon blog , pour vos encouragements et pour vos pensées tout au long de l'année.

Ni artrouv' vit' ! comme on dit chez nous en créole réunionnais !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle carte et beau début pour l'album !<br /> <br /> bravo aux gagnantes !
Répondre
S
Bravo aux gagnantes !!! Bon séjour ..... à Maurice ??? bises
Répondre
P
Tu as toujours des chouettes jeux à nous proposer et j'adore des p'tits cadeaux... bravo et felicitation aux heureuses gagnantes
Répondre
C
Ah ben ça alors ! Quelle bonne nouvelle ! <br /> <br /> Merci à toi Nicham, mais aussi à Marie Anne qui est passée avant donner le 29, mon département de naissance.... Du coup, j'ai joué le 38, lieu de résidence actuelle...<br /> <br /> J'espère que la météo aura été propice et que tu auras bien profité de ton séjour à Maurice !
Répondre
M
J'ai loupé ton jeu... Je félicite les gagnantes que tu as gâtées ! Tu es prête pour ton voyage ; j'espère que tu en profiteras au maximum ! Hâte de voir tes photos... Bravo et bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité