Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
28 mars 2018

Le printemps s'installe

 Bonjour,

Le printemps est arrivé ! Ou nien il  va arriver... be positive !

Pour l'arrivée de  cette belle saison , Annick_b a organisé une chaîne d'amitié sur la Guilde du scrap.

De jolies attentions ont fleuri nos boîtes aux lettres. Voici la carte que j'ai envoyée à Yoyotte70.

P1120897

La carte s'ouvre et j 'y ai glissé des découpes- fleurs .

P1120896-001

Et voici celle que j'ai reçue de Marlène... Elle n'a pas de blog mais elle habite la Réunion AUSSI.

P1120875

Dans son envoi, des petits-plus ont été ajoutés : de jolies découpes, des petites cartes et un bel embellissement bois que je ne tarderai pas à utiliser.

P1120877

Et pour  remercier Marlène à double titre 1. pour sa carte printanière 2. pour s'être abonnée à mon blog, je lui ai envoyé cette carte-pochette.

P1120901

 Vue sur l'intérieur 

P1120900

 Merci pour vos petits mots que je prends toujours plaisir à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore de bien beaux échanges par ici !
Répondre
M
un très bel échange !!
Répondre
A
C'est juste magnifique tout ça ! Vive le printemps ! Bisous
Répondre
M
De très beaux échanges et de jolies réas. Bravo à toutes ! Bises
Répondre
P
Waouhhh c'est magnifique ici ... bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité