Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
30 mars 2018

Sous le signe des Poissons ...

Bonjour,

Pour l'anniversaire d'Emma née sous le signe des Poissons , je lui ai concocté une pochette à soufflets façon loaded enveloppe bleu turquoise. La voici placée près de cette cabine de plage qui, à l'origine, contenait des chocolats.

P1120791-001

Voici le verso : à droite  une pochette pour y glisser une petite carte de bons souhaits

P1120796

gros plan sur la carte.

P1120797-001

Vue de l'intérieur avec ses p'tites surprises glissées :

P1120782-001

Des papiers-mer, des brads, des découpes- bois, un porte-clé poisson ( bleu marine ) ramené du Portugal.

P1120783

Et glissées dans une pochette à PL, p'tites découpes et étiquettes toujours sur le thème de la mer et du poisson.

P1120786

Voilà, j'ai pris beaucoup de plaisir à concocter cette nouvelle enveloppe chargée pour Emma passionnée des plaisirs de la plongée.

Je vous parlais de Portugal ... je vous laisse manger vos chocos de Pâques et chercher vos oeufs dans le jardin ...

Mais dès lundi, je vous donne rendez-vous dans la capitale portugaise... cap sur Lisbonne à travers un mini  !

Au fait... non, pas eu le temps de préparer quelque surprise scrapée pour Pâques ! Je vais me faire sonner ... les cloches ! mdr...Comme le lapin d' Alice, je cours, je cours, je cours...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle pochette bien remplie ! Bravo pour ta réa. Bises
Répondre
C
Quelle chance, elle a : c'est superbe ! <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Jolie carte pochette. Bisous
Répondre
S
C'est très joliiiiiiii bizzzz
Répondre
C
De quoi ravir Emma ! <br /> <br /> J'ai adoré ton envoi et imagine bien son plaisir en découvrant tes trésors !
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité