Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
12 avril 2018

Rendez-vous au soleil

Bonjour,

En janvier dernier, Patricia45 proposait  sur son blog un tuto pour offrir joliment des tablettes de chocolat.

Merci à toi, Patricia,  pour ce partage. 

J'ai eu envie de le mettre en pratique pour offrir des tablettes de pâtes de fruits achetées récemment à Maurice.

Voici donc le rendez-vous au soleil que j'ai donné à deux de mes fidèles  abonnées et copines de blog , comme vous appelle mon as de coeur. 

A PetiteNanette, ma NSP,  cet ensemble : la tablette, du thé exotique mauricien et une carte.

P1130429

La tablette vue de dos.

P1130427

à  alexandra18, ce message d'amitié : pâte de fruits et carte.

Cette fois-ci,  j'ai ajouté sur la tablette une p'tite pochette pour le même thé.

P1130430

Voilà, c'était un petit souvenir de vacances passées récemment dans l'île voisine pour les copines.

Allez, au prochain post, on revient en France : mini en vue  sur un produit très connu du Périgord ... Eh non, pas le foie gras !

ça se boit ... c'est ...........................................! Rire...

Merci pour vos adorables petits mots comme ceux du dernier post....entre autres..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont superbes tes ensembles ! Encore merci pour le mien trop beau et bon ! Lol ! Bisous
Répondre
P
alors non, je n'avais pas reçu la NL pour ce post! Tes deux ensembles sont jolis, colorés et gais!
Répondre
P
Ce post évoque de jolis souvenirs de vacances pour moi (un thé délicieux ;-).<br /> <br /> De jolis présents joliment scrappés pour faire plaisir, top !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
P
Et bien, non, je n'avais pas reçu de notification pour cet article ! Heureusement que tu as fait un petit rappel, je serais passée complètement à côté, ce qui aurait été fort dommage car tes petites pochettes pour pâtes de fruits sont très jolies et les cartes assorties le sont tout autant !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
En effet c'était dommage de les avoir loupées!!!!c'est superbe!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité