Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
10 avril 2018

Pour souhaiter bon voyage

Bonjour,

Voici quatre cartes que j'ai envoyées pour souhaiter un agréable  voyage à :

Andréa : il n'a pas de blog car il n'a que dix ans ... mais avec sa classe, il s'est envolé pour ...l' Afrique du sud. Pour le mettre d'emblée , dans l'ambiance savane, je lui ai adressé cette carte :

P1120724

qui s 'ouvre en pop-up ainsi :

P1120720

à Annick qui s'est envolée vers  des terres ensoleillées , cette carte :

P1120961

Pour une copine qui part en congé en Europe  , cette autre carte d 'après  un sketch proposé par la Guilde en ce mois d'avril.

P1130441

Et enfin, pour aujourd'hui, une quatrième carte pour un féru d'aventure spatiale,

cette carte-glissière où le petit cosmonaute vient porter un bouquet  d'étoiles à son compagnon de voyage.

P1130500

Merci pour vos regards et vos petits mots sur mes p'tites créatsions sur mon thème ... fétiche !

Merci pour votre fidélité et je vous donne rendez-vous au soleil au post prochain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup le fait que tes cartes soient attentionnées ainsi !
Répondre
M
Bonjour Nicole,<br /> <br /> je reviens d'Afrique du Sud, votre carte m'a bien mis dans l'ambiance. J'adore le pop up et les autres reliefs, et aussi la personnalisation !!!!!!! Merci pour cette magnifique carte!! J' ai vu plein de beaux animaux, dont les Big Five!!!<br /> <br /> <br /> <br /> See you soon,<br /> <br /> <br /> <br /> ANDREA :))
Répondre
N
Elles sont tellement bien pour voyager tes p'tites cartes, j'adore
Répondre
F
Vraiment, BRAVO,!!!!que c'est beau !!! où puises-tu toutes ces belles idées ???? j'adore les cosmonautes et les autres aussi!!!! bises
Répondre
S
Belle variété !!! bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité