Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
11 mai 2018

BAL de mai

Bonjour,

Deux jolies cartes sont  arrivées la semaine dernière dans ma boîte et m'ont fait bien plaisir.

Merci à :

- Blogorel pour cette jolie composition florale et ...sa fidélité des premiers jours de Veni vidi scrapi !

P1130629-001

- Coco de Parties de scrap m'a envoyé ce joli muguet qui tiendra plus longtemps que le muguet que j'ai acheté et qui courbe déjà la tête ( mais si , je l'ai modérément arrosé ... !!!Non, je ne l'ai pas placé au soleil !  Peut-être ne lui ai-je pas assez parlé ????  ) .

P1130630-001

Merci les filles pour vos jolies attentions printanières.

En vous souhaitant encore  à vous toutes qui passez par ici QUE DU BONHEUR !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo aux deux filles ces cartes sont hyper belles ... bisous
Répondre
C
ravie de t'avoir fait plaisir aussi/jolie carte de Blogorel<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
S
Toujours un vrai plaisir de recevoir des cartes !!! bises
Répondre
E
Une bal colorée comme on aime...<br /> <br /> la bise de l'autre côté de l'île ;)
Répondre
V
Bravo aux copines pour ces jolies cartes. Bisous bisous où que tu sois, car j'ai perdu un peu le fil
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité