Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
17 mai 2018

" so good "

Bonjour,

Quittons les rivages de l'île Maurice, cap à l'ouest pour nous retrouver sur les terres africaines.

Voici une page réalisée selon un sketch de Scrapagogo pour la Guilde du Scrap. La photo devait être placée à gauche, en bas : je l'ai présentée " plus carrée " car sur le sketch en examinant plus attentivement, elle est davantage de format rectangulaire . Mais j'ai bien aimé le côté imprimé qu'il fallait placer à droite de la photo.

P1130576

Et toujours dans le thème " savane"   : voici une carte que j'ai envoyée justement à Scrapagogo pour la honeymoon de sa fille : la destination , vous l'avez devinée.

P1130573-001

 J'ai ajouté quelques découpes dans une pochette type PL  et des papiers pour les pages de son album souvenir qui, je l'espère,  viendra  par la suite.

P1130570

Ah ! L'Afrique !!!! ......................................................

Je vous y emmène encore pour une page " carnet de voyage " au prochain post.A bientôt  !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe page avec l'imprimé parfait!<br /> <br /> Joli cadeau pour scrapagogo et sa fille aussi!
Répondre
M
très sympa ces réalisations autour de la girafe!
Répondre
E
Belle photo et une jolie page "nature" ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Encore merci pour cette belle attention. J'ai mis un article pas très détaillé sur mon blog... j'y reviendrai plus tard, mais je peux te dire que ma fille a apprécié !!! Bises
Répondre
R
Tout l'ensemble est réussi, bravo.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité