Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
13 juin 2018

Chouette, des invitations !

Bonjour

Pour la double fête de mon As de coeur dimanche - fête des pères et sa fête à lui ! - quelques inviations ont été lancées . Mieux qu'un texto ou un mail, trois cartounettes ont été envoyées chez nos invités ou déposées dans leurs casiers professionnels.

Eh oui, ambiance "campagnarde " en rouge et blanc. dimanche ! . Quelques stickers en 3 D., du papier façon nappe annoncent la couleur

P1130736

P1130735

Cette troisième , ci-dessous, est faie selon un sketch de la Guilde du scrap pour ce mois de juin. 

Les p'tits couverts posés sur la napppe endentelles ont des brads Artemio.

P1130732

Et pour offrir un gâteau , j'en ai fait une 4ème .

P1130737-001

Bon, il ne reste plus à souhaiter une météo clémente pour ce 17 juin !

Merci pour vos messages...Et Merci à  Moonette , une copinette "rencontrée" sur la Guilde du scrap , qui s'est abonnée à mon blog ! Bienvenue à toi sur mes pages et heureuse je suis de te compter parmi mes fidèles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
3e billet que je lis chez toi aujourd'hui et le moins que l'ont puisse dire c'est que tes réas sont très variées !!<br /> <br /> Je suis fan de tes cartes :)
Répondre
C
très mignonnes ces cartes qui invitent à la gourmandise !
Répondre
A
Elles sont jolies comme tout tes invitations :) J'adore tes petites chouettes aussi :) Bisous bisous ♥
Répondre
P
elles sont super tes cartes!
Répondre
V
Cette invitation ne peut être refusée ! Très jolie et comme d'habitude tout plein de jolis détails qui donnent envie ... Je croise les doigts pour qu'il fasse beau effectivement. Ici le soleil a l'air de vouloir enfin nous rejoindre ...Bisous bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité