Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
18 juin 2018

Pocket Letter " Paris "

Bonjour,

Comme le temps file en cette période de fin d'année scolaire chargée en réunions et autres bilans...

Je reviens ver vous  cette semaine pour vous montrer une Pocket Letter que j'ai envoyée fin mai dernier à Nanette, ma NSP.

P1130666-001

J'ai choisi Paris pour thème ... et j'espère qu'elle aura l'occasion d'utiliser les petits embellissements à l'intérieur.

P1130658

Voici le verso : découpes de maisons, bâtiments et places célèbres.

P1130654

Et des p'tits chocolats sur le même thème glisséspar ci par là...

P1130656

Merci pour vos visites et vos petits commentaires qui sont toujours des rayons de soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une PL bien sympa qui ne eut que faire plaisir...<br /> <br /> bise d'un Sud tout gris ce matin....
Répondre
P
Un plaisir de recevoir cette merveille, un grand merci ... gros bisous
Répondre
M
jolie cette PL parisienne !
Répondre
A
Une PL parisienne, quelle jolie idée, c'est superbe ! Bisous
Répondre
M
Ta P.L. est très belle !! Une bien gentille attention pour Nanette. Bravo et bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité