Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
2 juillet 2018

Cabines de plage

Here comes the sun !

Quatre petites cabines se  sont installées sur quatre plages très privées puisqu'elles sont allées dans les BAL de  quatre d'entre vous pour un été chaud et ensoleillé. Dans l'hémisphère nord, c'est bien parti pour ! Alors, heureuses ?

Les gabarits de ces cabines ont été tracés sur un cardstock pour en faire des cartes doubles : 10 cm à la base et 16 dans la plus grande hauteur.

J'ai donné à toutes ces p'tites cabines un nom de plage mythique. mdr !

P1130781

Les embellissements sont en bois, des découpes-papiers, des brads, etc...

P1130782

P1130784

P1130785

Les voilà toutes les quatre alignées .

P1130790

Sous nos tropiques, pas de cabines de plage ! A Maurice, non plus ! J'avais juste une envie de " côte Atlantique". mdr...

Et vous,  laquelle préférez-vous ?

Pour les garçons qui passent sur ce blog, la pin-up n'est qu'une figurine.Non, je ne vous l'enverrai pas !  Mais on peut négocier si vous laissez un petit com' sympa !

Pour moi, entre correction d'examen et bouclage de fin d'année scolaire ( et soirées foot ... mdr ) , la plage sera pour plus tard !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop bien ! j'adore tes petites cabines, toutes aussi jolies les unes que les autres :) Bisous bisous ♥
Répondre
A
Trop belles ces cabines de place, j'adore, c'est tellement original. Bisous. Annie
Répondre
E
Sont bien amusantes et toutes belles ces jolies cartes cabines....<br /> <br /> j-1 avant de pouvoir poser le cartable...bonnes vacances à toi!<br /> <br /> la bise du Sud..
Répondre
C
Elles ont toutes un charme différent et feront plaisir à leurs destinataires de toute façon !
Répondre
G
Tes cartes cabines sont trop sympas !! Et franchement je n'arrive pas à trouver une préférence. Bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité