Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
23 juillet 2018

Glaces zéro kal.

Bonjour,

Qui dit été dit glaces et autres plaisirs minuscules.

Des petites glaces  pour souhaiter un bel été à quelques copinettes de la blogosphère. So cool !

Et ces petits plaisirs ne feront pas grossir ! Donc à consommer sans modération ...

P1130850-001

P1130849-001

P1130848-001

P1130847-001

Moi,  mon parfum préféré est citron vert ... Plus sorbet que crème glacée, à dire vrai.

Et vous, quel est le vôtre ? Laissez un petit message pour m'avouer ce tendre péché et ....

Peut-être serez-vous le 6000 ème commentaire de Veni Vidi Vici.

Je pense qu'il devrait tomber sur ce billet. Mmmmmmmm ! Je me régale d'avance. Merci pour votre fidélité ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa toutes ces cartounettes à déguster sans modération ! <br /> <br /> je préfère les sorbets maison dans sucre….. LOL<br /> <br /> chez nous chaleur étouffante, peu d'air, hier après midi, 47° au soleil près de la piscine….<br /> <br /> la vie est trop dure !<br /> <br /> Bisous de la métropole trop chaude cette année.
Répondre
R
Elles sont toutes très belles avec ces jolies couleurs. Ma préférence va à la seconde.
Répondre
P
Oh quelle belle série rafraîchissante et appétissante ! J'avoue un petit faible pour la 2de ! En ce qui concerne mes préfèrences ... hmm, je suis TRES gourmande et je craque complètement pour les crèmes glacées ! Le top c'est la vraie stracciatella italienne mais après : marron, caramel au beurre salé, peanut butter crunch ... La liste est longue mais n'inclut pas celle au chocolat !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
De superbes cartes estivales et gourmandes ! Moi j'adore tous les sorbets avec le citron dans mes préférés sans doute et sinon glace café, chocolat avec rhum et raisins et fruits confits et marrons.... bref... Un grand merci pour ta carte et ce superbe flip book aux couleurs italiennes et ce joli clin d’œil à la dolce vita donc j'essaie de profiter un max actuellement ! Merci mille fois ma belle ! Gros bisous
Répondre
S
De très belles cartes MIAM MIAM moi c'est chocolat bizzzz
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité