Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
16 août 2018

Hide and seek

Bonjour,

Hide and seek ?????  Non ... pas question de jouer à cache-cache en ce jour de rentrée scolaire pour les enseignants dans mon île.

Non, Hide and seek est le nom de la collection  Kaisercraft avec laquelle je me suis amusée pendant ces vacances à faire quelques cartes.

Tout d'abord pour celle qui fut mon 6ème commentaire sur ce post .

Boite de réception (6000) | .

      

Titre

Auteur

Date

Statut

Recos

c'est bon pour la ligne à consommer sans modération bonne...

ji-elle

23/07/18 - 12:11

Publié

0

 

 

Merci à toi Ji-elle pour cette visite et ce commentaire laissé :

P1140022

 Puis pour Coco qui m'a aidée en m'envoyant un gros paquet  plein de décos sur le thème princesse pour un baptême (  Je vous en reparlerai courant septembre ) .

P1130898

 Voici ma carte pour Coco :

P1140013

 Pour Valou qui a repris son travail, une pensée pour lui donner courage après le chant des cigales :

P1140019

 Pour Andréa, l'adorable fils de Mags ( qui n'est pas scrappeuse.. du moins pas encore ... lol. C'est quand tu veux , Mags ! ) :

P1140017

 Pour Scrapbéa,qui, de Belgiique, m'envoie souvent des bizzzzzz.

P1140020

 Et enfin pour Cath qui nous régale de  ses jolies balades montagnardes pendant l'été.

P1140014

Voilà pour ce  petit tour d'horizon de pensées estivales pour les copines.

Bon, je file voir d'autres copines ou/et collègues dans mon établissement.

Qui a eu cette idée folle un jour d'inventer l'école ????? 

Pour la réponse, je veux toutes vous entendre chanter le refrain en choeur !!!!!! Cela me donnera du courage !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De très belles cartes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
J'adore toutes tes cartes, bien mignonnes ! Encore de jolies attentions comme tu sais si bien les faire ! Bonne rentrée ! Bises
Répondre
M
elle a un petit air automnal cette collection. c'est une jolie série de cartes que tu as fait là.<br /> <br /> En parlant de carte, je t'en avais envoyé une, mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas arrivée à destination :( tu peux me confirmer ?
Répondre
G
Une belle série de cartes pour les cop's. Bonne rentrée, bisous
Répondre
A
Jolie série très nature !! Bonne reprise M'dame , Bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité