Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
27 août 2018

BAL estivale ( suite )

Bonjour,

Le temps file, file et j'ai déjà la tête pleine de post-it cérébraux. Néanmoins je ne laisse pas le mois d'août s'achever sans vous montrer les jolies réalisations que j'ai reçues pendant l'été ou ...l'hiver chez nous ( sans neige ! à peine un gilet le soir  sur la côte où j'habite... et encore !!!! )  .

Blogorel m'a envoyé un sympathique koala à adopter et un marque-page placé déjà dans mon cahier de cours.

La zen attitude sera en moi, cette année ! Yesssss !

P1140323

P1140324

Une autre adoption faite  ... surtout pour la pose  : ce nonchalant paresseux envoyé par Meuh/ Stéphanie m'a donné des idées de non-activité en mode distress ...

P1140326

On reste dans le milieu wildlife avec ce magnifique ciel africain ( on s'y croirait ! ) imaginé par Rabia ( copine "rencontrée" sur la Guilde , elle n'a pas de blog ) et qui me donne envie de retrouver la savane... encore quelques semaines à attendre.

P1140327

Grâce à Coco, le fresh drink est assuré ! Et j'ai reçu aussi  un gros paquet de découpes sur le thème princesse pour un événement familial : le baptême d'une petite Lucie.

P1140328

L'appel des loutres  ( Edit 17h20 locales .: Non, non, comme un bon TGV j'ai complètement déraillé !  Je voulas  dire  : des phoques.... Merci, Patricia et désolée !    ) depuis la Baie de Somme a été lancé  par Patricia45 sur cette carte postale.

P1140330

Cap plein sud pour humer la lavande : Valou m'a envoyé une carte postale puis un papillon ( j'aime bien ce design rond ) et des brins de lavande dans un petit sac. Parfait pour le tiroir à lingerie !

P1140329

P1140334

Eh oui, avec toutes ces attentions , on trouve la direction du Paradis rappelée sur cette jolie carte signalétique de Nanette, ma NSP.

P1140332

Merci à toutes pour vos pensées amicales et vos jolies réalisations.

Et vous savez quoi ? Ce n'est pas fini : je reviens dès mercredi pour vous montrer encore d'autres envois reçus.

L'été/hiver (selon l'hémisphère où l'on se positionne ) m'a été agréable : des travaux de rafraîchissement de  peinture ( enfin  achevés à l'intérieur ! ....On attaque l'extérieur ... ), du repos, des virées dans l'île ( une illustration ci-dessous )   et des copines qui pensent à vous dans la BAL !! Que demander de plus ?

P1140249-001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De superbes cartes reçues !! Bravos aux copines ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Plaisir d'ouvrir la BAL !!!
Répondre
G
Whaah ! super, quelle jolie Bal. Bisous
Répondre
S
Que de variété, en vrai plaisir d'ouvrier sa BAL !!!! bises
Répondre
S
De très jolies cartes reçues bizzzz
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité