Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
2 septembre 2018

Made in Asia .. ou presque

Bonjour,

En août c'était l'anniversaire de Blogorel, une de mes très fidèles " suiveuses" et scrappeuse de grand talent  :

j'adore ses créations et  entre autres,  ses magnifiques fonds de pages qui me laissent admirative !

Cet anniversaire était pour moi l'occasion de lui concocter une " enveloppe chargée  "  sur le thème du Japon .

P1140311

Vue de côté , la loaded enveloppe donne ceci :

P1140320

J'y ai glissé des petites découpes " asiatiques" regroupées en pochette : pagodes, ponts, bambous, éventails  et branches de cerisier.

P1140309

D'autres embellissements aussi se sont ajoutés à ce paquet :

P1140305-001

et enfin du papier imprimé ... J'étais toute contente de pouvoir y inclure tout ce qe j'avais prévu...

P1140307

Au verso de l'enveloppe , j'ai créé une pochette  bleue pour y insérer ma carte : des tamponnades sur le même papier pour créer un ensemble.

P1140319

Bon anniversaire à toi, Aurélie ! Et tous mes voeux de félicité et de santé ! 

Je vous retrouve bientôt pour des cartes au soleil ... ou ventilées. Solutions anti-canicule ou pas ...

Allez semaine de rentrée pour vous, c'est reparti : le maître-mot est S'ORGANISER. Pas de recettes à vous donner, je vous dis juste FORCE & ROBUSTESSE ( comme un bon café ! ) .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie pochette avec l'avantage de ne pas subir de décalage horaire tout en étant transporter en Asie.Bises
Répondre
G
Très jolie pochette bien remplie. Blogorel a dû être ravie. Bisous
Répondre
S
Un thème bien exotique, une enveloppe bien remplie, de quoi voir encore de belles réalisations !!! bises
Répondre
V
Encore une enveloppe bien dodue qui a du ravir Aurélie. Gros bisous
Répondre
M
quelle belle enveloppe garnie ! et merci pour les encouragements de rentrée
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité