Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
7 septembre 2018

School is cool...

Enfin presque ! ... lol ! 

Bonjour,

Voici une série de cartes envoyées à la Réunion ou en Métropole pour souhaiter  une bonne rentrée , de :la force et de la robutesse, aux copines !

. A la Réunion, nous terminons notre 3ème semaine de travail , déjà ! Sous la pluie ...

Pour mes cartounettes, j'ai ressorti des papiers d'un gros bloc Artemio et entre autres un imprimé avec des bulles de BD sur lesquelles j'ai imprimé des petites phrases personnalisées.

P1140345

 

P1140343

Celle-ci, ci-dessous, est une spéciale faite pour Coco qui déborde toujours d'inventivité et de créativité avec ses élèves.

Je suis toujours admirative des créations qu'elle met en place dans ses classes.

P1140344

Ci-dessous, une pour ma belle-soeur qui habite et enseigne dans les Vosges .

P1140346

Je n'ai pas oublié les ados : celle ci-dessous adressée à Andréa qui fait son entrée en 6ème. Ah le carnet de correspondance ou de laison : précieux passeport pour le collège !

P1140342

Et comme les ados se plaignent toujours de la lourdeur des sacs ... eh bien, j'ai imaginé ( mdr... mdr... vous me connaissez ! ) une solution et je l'ai envoyée à Belen, la petite-fille d'Annick qui lifte mes cartes.

P1140408

Voilà des petites notes gaies pour un événement où l'on traîne toujours un peu les pieds ! Une rentrée n'est jamais anodine quel que soit l'âge !

On commencera la semaine prochaine en tons gris et jaune et il sera question de BONHEUR  dans un mini .

Merci pour le bonheur que vous me donnez dans vos petits coms', vos MP et le courrier (encore reçu cette semaine ! troop bien... ).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie série de cartes pour rentrer dans la joie et la bonne humeur ! L'idée du lama porteur de cartables serait à exploiter... Bravo pour tes réas. Bises
Répondre
M
quelle jolie série, colorée à souhait et personnalisée pour chacun. C'est une réussite !!
Répondre
A
Sujet maîtrisé , c'est indéniable !! Bises
Répondre
M
toute une série de très jolies cartes, bravo à toi.bises
Répondre
A
Bravo pour toutes ces belles cartes ! Tu débordes d'imagination et de talent et la rentrée avec toi se fait dans la joie ! Bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité