Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
16 septembre 2018

carnet de voyage africain

Bonjour,

Saga Africa, ambiance de la brousse. Couleurs africaines Sur Veni vidi scrapi. aujourd'hui !

Avec cette carte que je vous ai montrée dans le post précédent  ici ,  destinée à ma collègue Laurence,   j'avais joint un carnet de voyage.

Bientôt , elle  s'envolera vers cette destination qui nous est chère : l'Afrique dus sud !

Mi-album, mi-carnet de voyage, la structure est constituée d'enveloppes kraft que j'ai décorées .  J'ai laissé beaucoup de place pour y coller ses photos-souvenirs, tickets, flyers et autres souvenirs impérissables.

L'ensemble après " remplissage" devrait gonfler donc la solution " reliure anneaux" m'a paru la plus appropriée.  La couverture est un liège... rapporté de Lisbonne sur lequel j'avais flashé  dans la boutique ci-dessous ( du liège vraiment made in Portugal, j'avais chauffé la CB sur plusieurs " souvenirs" et autres cadeaux ... )

P1120387

Mais place à l'album :

P1140386-001

La 1ère partie est consacrée à la partie " Kruger Park " où elle séjournera. Donc tampons savane, petites cartes , stickers m'ont servi d'embellissements . Fond kraft de rigueur et couleurs marron/noir/ vert  en combo .

A gauche, de la place pour coller ... sa carte d'embarquement ! Let's go !

P1140374-001

Une petite pochette

P1140375-001

Oh la jolie photo de Big Five ( = 5 Grands d'Afrique : lion,  léopard, eléphant, rhinocéros, buffle ) qui attend d'être collée  !

P1140378-001

Derrière ce volet ci-dessous,  à gauche , deux emplacements pour coller d'autres photos :

P1140377-001

P1140379-001

P1140380-002

P1140381-002

La 2ème partie est plus " maritime"  car ma collègue  passera la deuxième partie de son séjour dans la région de Cape Town, à la pointe des deux océans : Atlantique et Indien.

P1140382-001

P1140383-001

Un petit tampon ... pour ne pas oublier la célèbre Route des Vins ! Clin d'oeil à Eric, fin connaisseur !

P1140384-001

Et déjà la fin du carnet :

P1140385-001

Certaines enveloppes ont été laissées vides pour y glisser ce que l'on veut. D'autres contiennent des tags pour  coller d'autres photos.

P1140387

Photo-montage ci-dessous :

scrap septembre

Voilà, j'ai été ravie  de lui scraper ce carnet qu'elle complèterra avec ses jolis souvenirs.
Allez,  Laurence, dans quatre semaines,  les bruits de la savane se feront entendre.  Et rendez-vous est pris à Lower Sabie  pour l'apéro !

Merci  pour vos regards et vos petits mots, si vous en laissez.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
whaououou superbe superbe, vraiment beau cet album plein de bonnes idées, Tiffany
Répondre
A
Un très beau cadeau que cet album qui me renvoie en pleine figure de tellement bons souvenirs. Bisous. Annie
Répondre
M
superbe album qui attend d'être rempli, bravo à toi et à ton amie aussi pour le mériter.bises
Répondre
A
Oulala qu'il est joli ton album ! Un magnifique cadeau pour de merveilleux souvenirs :) Bisous bisous ♥
Répondre
M
Une superbe attention pour ramener des souvenirs impérissables de ce beau voyage en prévision... Bravo pour ta réa. Bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité