Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
9 octobre 2018

Fall is in the air

Bonjour,

Encore une petite création automnale qui a traversé océans,  mer et continents jusqu'à très loin... chez Scrapagogo

J'avais envie de réaliser une Pocket Letter  aux couleurs chaudes : du roux, du brun, du jaune dans les imprimés, dans les embellissements et autres décos.

Couleurs que revêt peu notre nature exotique  sous nos tropiques. On rêve toujours de ce que l'on n'a pas ! mdr.

P1140452

On l'ouvre. j'aime beaucoup décorer ces mini-cartes.

P1140426

Voici cette " lettre de poche" vue au recto. Embellissements bois, feuilles, étiquettes tamponnées et découpes automnales ( bottes, brouette, parapluie, citrouilles, ... )

Je ne me lasse pas de préparer ces PL ...

P1140427-001

en plan resserré :

P1140429-001

Et une carte pour mes souhaits de belle saison, faite sur le sketch de septembre proposé par la Guilde du scrap.

J'aime beaucoup la petite phrase... mdr.

P1140436

Vous aimez ? A bientôt ... Merci d'être passées et d'avoir regardé  mêmes si vous n'êtes pas fan  de PL.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore un grand merci pour cette superbe PL !!! Rentrant d'une escapade de quelques jours, j'ai fais le plein de photos automnales, un mini à suivre !!! bises
Répondre
M
Toujours aussi inspirée et créative ! Bravo pour tes réas. Bises
Répondre
S
Superbe PL ! Ta carte est bien jolie aussi !
Répondre
G
Super jolie ta PL aux couleurs de saison. Et une très belle carte aussi. Encore une belle attention. Bisous
Répondre
E
Aux couleurs de l'hémisphére nord ;).....elle ne peut que ravir<br /> <br /> Bise d'un sud dans le grand vent
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité