Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
28 octobre 2018

Carnet de voyage express

Hello,

Merci pour vos souhaits de bonnes vacances au dernier post.

Me voici rentrée d' Afrique du sud,  la tête pleine d'images et de moments d'exception. Je partage avec vous quelques photographies à travers ce carnet de voyage express, en attendant de trier et choisir celles qui prendront place sur des pages ou des minis à venir. 

Profils

Purple

Sourires

Emotions

Et pour finir ce tour d'horizon  qui nous a menés du  Kruger Park à Johannesburg , en passant par Soweto, voici quelques pages de mon  carnet de voyages tenu comme un journal de bord...  assez sommaire car j'avais apporté juste un minimum de matériel : je vous l'avais montré  ici.

Souvenirs

Merci pour vos regards et vos paroles d'amitié que vous me laissez sur Veni vidi scrapi ou ...en MP. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nous avons vraiment de la chance de voir d'aussi belles photos, merci à toi, bisous
Répondre
S
Merci pour ce partage, l'ADS je ne m'en lasse pas… bises
Répondre
A
Quel magnifique dépaysement ! Merci pour ce partage ! Il est tombé 30 cm de neige et je n'ai pas pu aller travailler aujourd'hui ! Bisous
Répondre
M
Merci pour le partage ! et bon retour ici :)
Répondre
S
Bon retour ! De très belles photos... vivement tes pages alors ! ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité