Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
31 octobre 2018

Ce soir on fait Booooo !

Bonjour,

Voici un quinté de cartes que j'ai envoyées pour Halloween. Je ne suis pas  fan de confiserie et de déguisement en mode vampire, mais bon ... Halloween est l'occasion de jouer avec le combo noir/ orange et divers embellissements.

Je n'ouvre pas le débat : pour ou contre Halloween. mdr...

Tout d'abord deux  cartes doubles uniquement décorées sur le devant pour deux jeunes  enfants de mes cousins. Pas trop terrifiant car je ne veux pas être la responsable de cauchemars !

P1140540

P1140542

Puis ci-dessous trois autres cartes à effets de pliage  que j'ai envoyées à trois d'entre vous.

La première s'ouvre sur un pop up.

P1140543

P1140544

La deuxième est une carte pliage en Z . Stéphanie/ Meuh57 l'a bien reçue. Je ne l'ai pas bien photographiée mais peut-être arriverez-vous à distinguer la découpe " manoir hanté " type Psychose  ( attention au rideau de douche !

P1140545

P1140546

Et une autre carte en Z avec un verre sang pour sang ..... brrrrrr...pour Sabinec57  qui m'a offert aussi une  carte  que je vous montrerai au prochain billet.

P1140562

P1140560

Voilà, mon clin d'oeil à cette ambiance Halloween version 2018.

Et si vous venez frapper à ma porte ce soir  je ne vous offrirai pas des bonbons ( pas bons pour les dents !  )  mais on boira une petit cocktail rouge maison ! ça vous dit ? Je vous attends ... Oh la belle surprise que vous me feriez !!!!

Boooooooooooooooooo !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est super sympa tout ça ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
très jolie série !
Répondre
S
De très belles cartes par ici, as tu reçu la mienne bizzzz
Répondre
N
Rhooo la la elles sont sublimes tes cartes j'adore ... les p'tits monstres ont du les adorer! bisous
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies. Tu n'as pas manqué d'inspiration. Bravo !
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité