Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
7 novembre 2018

Nouveau mini album et ... nouvelle notification

Bonjour,

Je fais de nouveau une tentative aujourd'hui pour voir si Canalblog envoie des notifications de messages.

Hier,  celui que j'avais édité n'a pas été notifié ... comme la semaine dernière ... pfff !

Si vous souhaitez voir mon " petit dernier ", c'est par ici :

P1150819

Merci pour votre patience, votre fidélité et vos visites. A bientôt  !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'avais bien reçu ! C'est difficile d'aller sur Canalblog pour moi aussi. Cela ne fait qu'ajouter du retard à mon retard...
Répondre
P
jolie présentation, je vais aller voir le post d'hier aussi!
Répondre
J
newsletter reçue je vais aller vor ton post d'hier<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité