Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
9 novembre 2018

Dos lamas de la pampa ...

Bonjour,

Eh oui, j'ai succombé à la lama-mania et j' ai utilisé un clear sur la planche offerte dans un magazine de scrap anglais. J'avais déjà utilisé un des  modèles vu ici.

Je vous montre  deux cartes que j'ai faites il y a quelques semaines pour deux occasions différentes.

La première ( avec une découpe circulaire) pour envoyer un message d'amitié à une copine.

P1140502

 Voici la carte vue de l'intérieur...

P1140503

 La deuxième carte ( en Z ) que j'ai faite avec beaucoup d'émotion était destinée à  ma très chère  collègue d'espagnol qui prenait sa retraite au 1er septembre ( après une quarantaine d'années de bons et loyaux services dans la Grande Maison ..... ) et partait ... pour plusieurs mois pour  un road trip à travers  l'Amérique latine.

P1140499

P1140501

Merci à toi Rose-May  pour le partage d'images ( qui me font rêver, ............... et baver .... mdr ) que tu nous envoies, à nous tes amis de la Réunion : c'est super de te suivre via Google images. Pérou, Mexique, Bolivie . Mama mia  ! Qué suerte ! Aprovecha con Albertino !

Et merci pour la photo du lama sur le Machu Pichu !Un vrai, pas de papier ! lol

Merci à vous aussi  pour vos regards ! Bon week end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa cette carte !
Répondre
M
après les licornes, les lamas ! lol<br /> <br /> J'aime bien tes cartes, ils sont craquants ces lamas
Répondre
P
Il faut bien reconnaître qu'à force d'en voir, de ces lamas, ils font craquer ! J'aime beaucoup tes deux cartes, surtout le Z,plein de douceur et qui a dû beaucoup toucher ta collègue !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Deux très jolies cartes ! ;-)
Répondre
N
J'aime beaucoup ces p'tits lamas ... bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité