Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
14 novembre 2018

tournée européenne (3)

Bonjour,

Nous voilà sur le continent, au nord de l'Europe, au Danemark dans sa capitale .

Beaucoup de monde dans le quartier de Nyhavn : cet ancien quartier mal famé est devenu un quartier branché, avec beaucoup de cafés, de restaus et donc de monde.

Nyhavn est toutefois superbe avec ses façades de toutes les couleurs et tous les mâts nus de ses bateaux à voile dans le canal.

En cette chaude journée de juillet , nous sommes justes passés en mode " fast foot " ( pas food ... nous avons préféré prendre un verre, quelques rues plus loin ... au calme ) ,juste  le temps de cette photo ici scrapée.

P1150847

Le papier " maritime " comportait déjà étoiles de mer et coquillages. J'ai juste rajouté noeuds marins et ancres pour garder l'esprit du lieu.

A demain, je vous emmène à .................... euh ... je consulte mes notes et reviens vers vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jolie page et merci pour ce voyage européen.
Répondre
G
Sympa ta tournée européenne. Jolie page pour le prouver. Bisous
Répondre
S
Jolie page !
Répondre
M
Une jolie page, colorée et harmonieuse<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> biz
Répondre
S
Une bien jolie page colorée bizzzz
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité