Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
8 décembre 2018

Merciiiii

Oups ! un pe débordée avec la reprise des activités ... La siituation  est bien plus calme  sur notre île ( les barrages sont quasi nulles mais les revendications continuent ). Pour  moi un  emploi du temps bien chargé :  beaucoup de réunions professionnelles rattrapées ...  Donc j'ai un peu déserté mon blog ces derniers jours.

Aujourd'hui, je prends le temps de vous montrer des jolies cartes reçues en cette fin d'automne.

De la part de Nanette, ma NSP, ces deux jolies cartes automnales pour octobre et novembre.

P1150928

Aziel  m'a envoyé cette carte pour me remercier de celle envoyée dans le cadre d'un échange sur la Guilde.

P1150925

Et puis décembre, c'est un mois où j'ai  une annéede plus  ...  Merci aux copines qui ont eu une pensée pour moi pour cet anniversaire.

Ce sont de jolies surprises et de belles atttentions que j'ai découvertes dans ma BAL.

Merci à Moonette : toutes ces découpes seront extra sur mes réalisations.

P1150926

Merci à Brigitte/Scrapagogo . le bloc  Jungle aura vite son utilisation et les clear aussi.

P1150920

Merci à Valou : les boucles sont ravissantes ! Et le reste aussi.

P1150917

Merci à Meuh57 pour cet adorable piouc-piouc.

P1150924

Et puis une carte de ma cousine Aurélie ( non scrappeuse )  qui a pensé à ma passion créative...Chouette !

P1150929Très grande

Merci à vous  toutes pour vos attentions  : me voici gâtée.

A bientôt et merci pour vos visites sur Veni vidi scrapi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as été gâtée ! Bravo à toutes !
Répondre
M
eh bien tu as été gâtée !
Répondre
E
une boite aux lettres chargée...pour le bonheur de la destinataire...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
L
Bon anniversaire avec du retard, tu as reçu des merveilles de tes amies c'est top ! et surtout ça rebooste....oui mes parents ont aussi retrouvé un peu de calme vers ST Jo...bises<br /> <br /> Françoise
Répondre
A
Une boite aux lettres fort sympathique, bravo aux copines ! Le facteur va avoir du travail et c'est bien ! Bisous ma belle
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité