Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
11 décembre 2018

Livret cadeau d'Avent

Bonjour,

Parce que j'avais admiré son joli livret-cadeau sur son blog, j'ai voulu moi aussi essayer  ce modèle  que CathB nous proposait, il y a quelques semaines. Merci à toi , Cath pour ce concept  que j'ai absolument liké !

Quelle chance j'avais le modèle d'enveloppes sous la main !  Donc quatre enveloppes plus tard,  me voilà proposant une version Avent : un livret-cadeau offrant  des embellissements pour préparer des paquets-cadeaux, des cartes de voeux et autres décos de saison.

Voici ma version de saison envoyée à Petite Nanette, une de mes 2 NSP.

P1150910

Pour ce premier livret-cadeau, je suis restée dans un classique combo rouge/ vert mais c'est sûr... je les déclinerai pour d'autres occasions ....

P1150901

Le voici tout déployé , d'un côté .

P1150902

Puis le voici de l'autre côté : on voit quelques petits goodies que j'ai glissés

P1150909

Car  dans les 4 pochettes obtenues, il y a des découpes, des rubans, des petites étiquettes à accrocher aux cadeaux glissées dans des pochettes " Père Noël Vintage ",  un die " chalet la neige...

Focus sur deux pochettes

P1150905

P1150908

J'ai adoré le concept aimant réaliser ce type de kdo-scrap. Déjà j'imagine un autre .... Y'a pas que les trains qui peuvent en cacher un autre... ! Mdr ...

Et en parlant de kdos , un grand merci à vous  qui,  en ces temps difficiles où la situation sociale est très préoccupante,  avez pensé à moi et m'avez  envoyé de jolies réas d'anniversaire : mon facteur a  de nouveau du boulot !!!

Vous m'avez gâtée, je vous montre cela au prochain billet. 

A tous et à toutes , prenez soin de vous et courage si vous vivez des situations pas faciles...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très chouette cette version de Noël du livret à cadeaux :)
Répondre
N
Nanette a du être ravie, mais tu as raison Valou, j'était trop trop contente de cette surprise qui en vrai est plus que magnifique ... j'aime ces tons et ce que cache les p'tites pochettes sont de vrais merveilles ... je vous montre cela très vite sur mon blog... bisous et un grand merci à toi Nicham tu me gâtes trop, mais j'adore! bisous
Répondre
M
bravo ! joli album. bisous
Répondre
C
De quoi gâter et s'amuser en même temps ! C'est parfait !
Répondre
M
très joli ce que tu as fait
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité