Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
24 décembre 2018

Sacré bonhomme !

 Ce soir à minuit  il passera

Par la cheminée se glissera

Des torsions il fera

Mais agile y parviendra 

Petits et grands il gâtera

Des jouets il apportera

Des cadeaux il déposera

Magie de Noël  pour tous ce sera !

Et  pour vous MON COEUR BATTRA !

P1150952

P1150954

Merci à Marie-Anne56  pour les découpes maisons offertes pour mon anniversaire.

P1150955

Carte en Z  envoyée à Mathis et à Lucie qui  attendent fébrilement ( surtout le premier ... ) la venue du bonhomme !

A vous aussi, je souhaite un REVEILLON FESTIF ET UN JOYEUSE FETE  de NOEL  dans la bonne humeur et la joie.

  J'espère que vous passerez de bons moments en famille ou avec vos amis.

Au prochain billet  je vous montre une version tropicale de Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe ! Une belle ambiance qui ravira les enfants ! Bises
Répondre
M
vraiment jolie cette carte, et toute rigolote :)
Répondre
M
tres jolie carte, joyeuses fêtes. bises
Répondre
M
Je suis ravie de voir que mes petites maisons ont trouvé leur place sur ta très joyeuse et jolie carte! J'espère que tu as passé de très bonnes fêtes de noël.<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
Superbe cette carte !! <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon Noël et que tu as été bien gâtée. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité