Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
28 décembre 2018

Noël estival

 

Bonjour,

Pour de charmantes jeunes femmes que sont mes deux  filleules et une cousinette, j'ai concocté trois pochettes-cadeaux en mode noël estival dans lesquelles a été glissée une petite attention : chèque ou bon pour ....

Le rabat supérieur est tenu par une pastille velcro.

P1150980

La deuxième

P1150984

Et la troisième toujours en..Technicolor.

P1150979

En voici une vue de côté avec le soufflet : 

P1150983

Merci pour vos visites et vos petits mots si vous en laissez

On se retrouve... pour un an neuf et 9. Joyeuses fêtes de fin d ' année  à vous. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles pochettes ! Bravo et bises
Répondre
F
J'adore 💕 c'est vraiment magnifique je croise les doigts pour quelle finisse par pointer le bout de son nez. Bisous marraine
Répondre
S
Le père Noël sous de telles latitudes, bien exotique pour nous !!! Chanceuses les filleules !!! bises
Répondre
P
Elles sont toutes belles ces pochettes estivales sur le thème des fêtes de fin d'année ! C'est un joyeux mélange très sympathique ! Je profite de mon passage par ici pour te remercier pour celle que j'ai reçue samedi dans ma BAL et qui me plait beaucoup beaucoup ! <br /> <br /> Gros bisous et passe une bonne fin d'année 2018 !
Répondre
M
jolies ces pochettes, les fillettes ont du être ravies. bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité