Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
24 janvier 2019

Merci pour vos voeux (1 )

Bonjour

Ravie de vous retrouver après cette pause ...

Me voici rentrée dans mon île après ces vacances  en Métropole...  Je n'ai pas vu la neige  en région parisiennne ( ni ailleurs, là  où j'étais  ) ...Je l'ai ratée à........... 12 h près . Grosse déception !  Mais bon, les vacances ont laissé de très bons souvenirs , tant pis pour les flocons !

Je vous montre les jolies cartes de voeux que j'ai reçues , souvent acompagnées de chocolat, de découpes et d'attentions multiples. Je les ai regroupées et  je félicite  les créatrices talentueuses. Merci à vous toutes !

Scrap janvier 191-001

 

Scrap janvier 193-001

Pour les cartes ci-dessous , pour une meilleure lisibilité : de haut en bas et  de gauche à droite,

: Anne-Marie - Gigila - Annick B -   Alexandra 18 - Micheline - et Monette

Scrap janvier 194

 Et pour terminer celles-ci :

Scrap janvier 197

C'étaient   les envois reçus à mon adresse métropolitaine et au prochain post  je vous montre ceux arrivés dans ma BAL réunionnaise.

Jolie galerie, n'est-ce pas ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très jolie BAL ! bravo à toutes les créatrices....bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
A
Avec tous ces voeux , si ton année 2019 n'est pas réussie ce ne sera pas a cause des copines !!! Lol Bisous
Répondre
7
Plein de belles cartes, de quoi pouvoir s'inspirer !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
C
de bien jolies choses reçues! ravie d'y avoir contribué!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
S
De très beaux envois, mais tu en as oublié une ! ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité