Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
27 janvier 2019

Merci pour vos voeux ( 2 )

Bonjour,

Je vous montre la suite des jolis envois arrivés dans mes boîtes aux lettres. Dans la BAL métropolitaine, il y avait aussi :

P1160023-001

P1150997-001

Gros plan sur le superbe marque-porte que Valou m'a offert  :

P1150998

 Et dans ma BAL réunionnaise sont AUSSII  arrivées toutes ces belles  cartes :

Scrap janvier 198

Scrap janvier 1910

une gourmandise bien amusante de Blogorel ( pas goûté encore ... mais bon ça ne va pas tarder ) :

P1160742

Un grand MERCI à toutes pour vos pensées généreuses et créatives.

Je vous souhaite un bon dimanche. Je vais préparer mon cartable : eh oui, reprise des cours demain lundi 28 janvier après un mois de vacances.

Non, nous n'avons pas plus de vacances sous les tropiques !!!! lol ....Fake news : on a juste un calendrier scolaire différemment agencé par rapport à ceux des zones métropolitaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu as été gâtée encore!! J'aime beaucoup la carte d'aquacarole qui évoque tin île!
Répondre
M
j'espère que la reprise a été bonne ! tes boites aux lettres étaient bien agrémentées à ce que je vois :)
Répondre
A
Une boîte aux lettres bien garnie avec de très jolies réalisations. Bravo aux créatrices. Je pense bien à toi, je vais t'écrire prochainement. Gros bisous. Annie.
Répondre
N
Trop gâtée mais tu le mérites amplement tellement tu es adorable! gros bisous.
Répondre
S
Encore une belle série de cartes !!!
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité