Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
29 janvier 2019

Avis de grand froid

Bonjour,

Je vous montre une dernière série de cartes de voeux que j'ai envoyées à des amis avec de jeunes enfants d'où l'idée de ces petits Esquimaux mis en scène.

P1160032

P1160034-001

P1160037-001

Et merci à Petite Nanette ma NSP qui m' a envoyé cette très jolie carte sur les plaisirs d'hiver. 

P1160735

Me voilà prête pour grimper au Piton des Neiges, le plus haut sommet de la Réunion ( c'est vrai .... ça ne s'invente pas !!!) :

Il culmine à 3069 m. Mais je doute d'y trouver la moindre poudreuse en cette saison chez nous . Mdr...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mignonnes... grrr
Répondre
M
Tes cartes sont toutes mignonne ! Jolie carte reçue également.<br /> <br /> Bravo à vous deux ! Bises
Répondre
S
Tes cartes sont trop mimis....et celle de ton amie j'adore !!! bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
S
Sont tout mignons ces petits esquimaux !!! et une carte de Nanette bien d'actualité pour Luxembourg. ici point de piton des neiges, mais beaucoup de neige MDR !!! bises
Répondre
M
jolie série de saison en métropôle !!
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité