Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
31 janvier 2019

Aux marches du palais

Bonjour,

Rendez-vous à l'Opéra  Garnier samedi 5 janvier à 10h !

IMG_3723

Le rendez-vous était pris depuis de nombreuses semaines et Valou, Nanette et moi attendions avec impatience ce jour pour nous rencontrer,  après des échanges symapthiques sur nos blogs et chaleureux en MP.

Donc l'événement était enregistré sur nos tablettes et était devenu un impératif dans nos coeurs.

Je vous montre quelques photos de cette rencontre . 

 

IMG_3736

IMG_3739

IMG_3743

d'abord un café ensemble et échange de.... cadeaux : spécialités locales, gourmandises, " du scrap ", des confections maison.

Trop chouette. Merci, merci, merci !

IMG_3730

P1160049

puis visite du palais Garnier.  Superbe et majestueux !

IMG_3765

IMG_3788

IMG_3802

Déjeuner ensemble puis dans l'après-midi,  promenade sur l' Avenue de l'Opéra jusqu'à la Pyramide du Louvre.

IMG_3824

IMG_3826

Ce fut une journée très chaleureuse, placée sous le signe de la bone humeur  et surtout de l'amitié.

Et quelle émotion de se " voir en vrai " avec nos gardes-du-corps et as de coeur respectifs.

Merci à vous, Valérie et Nanette de vous être déplacées depuis vos régions pour venir me rencontrer jusqu'à Paris , en pleine crise des gilets jaunes lors de ces samedis agités qu'a traversés la capitale. DH et moi  avons été  très touchés par cette marque d'amitié et encore plus par la gentillesse naturelle  de vos deux couples.

Mais les mots sont insuffisants . Nous garderons comme le dit le tampon Florilèges (il me semble )  " Un joli moment à conserver dans nos mémoires."

IMG_3831

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles rencontres et des souvenirs inoubliables ! Bises
Répondre
S
Ce sont des bons moments, tu vois ma fille est dans ce quartier pour ses cours (opéra Garnier)<br /> <br /> jolis souvenirs pour toi...j'ai pris du retard sur la blogo (avec ma grippe) ...bisous
Répondre
S
Super rencontre bizzzz
Répondre
N
Un bon moment ... non un moment extraordinaire fait de joie, échange et rire, papotage en toute simplicité ... comme de vieilles copines (enfin jeunes copines, il ne faut quand même pas exagérer avec nos âge)<br /> <br /> C'est cela qui est trop beau, c'est l'impression à la première phrase que nous avons déjà passé de longs moments ensemble et que cela n'est que retrouvailles... en plus les hommes sont aussi bavards entre eux! A refaire quand tu reviendras dans la capital, mais bien sûr on vous attend dans le Jura! Gros bisous enneigééééééé
Répondre
A
J'adore c'est vraiment trop sympa de pouvoir se rencontrer ! C'est un plaisir de voir votre joie ! Bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité