Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
16 février 2019

Fêtons l'amitié !

Telle était la proposition que la Guilde du scrap a lancée pour la Saint-Valentin sous forme d'une ronde de cartes .

J'ai reçu d'Annick B cette jolie carte :

P1160862

Moi-même ,  j'ai envoyé à Patricia45 cette carte marque-page :

P1160820

J'ai joint quelques sachets de thé et un roman que je fais souvent lire à mes élèves ou à des amis :

une  belle histoire d'amitié entre deux jeunes Allemands,  lors de la montée du nazisme dans leur pays. La  fin ( non, je ne vous al raconterai pas ! )  s'inspire de faits historiques réels et explique le titre.

 

P1160830-002

Patricia m'a envoyé, par retour,  cette carte et des petits  "plus " :

ah ! la glace ! la neige ! le froid bien vif ! J'aime...

P1160860

Hors Guilde, j'ai reçu de Sabine 57 une carte bien ensoleillée et lumineuse et des découpes.

De quoi bourdonner de bonheur !

P1160861

Merci Annick, Patricia et Sabine pour vos concentrés d'amitié .

Au prochain billet je vous montre d'autres cartes que j'ai réalisées pour des copinautes pour le même événement.

Bon week end et profitez bien de ce soleil qui donne à la métropole ( je viens de le voir aux infos TV ) un petit air printanier qui fait des heureux !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui c'est sympa ces échanges! Le thé était très bon, un peu acidulé! Merci!
Répondre
M
de jolis échanges pour cette st valentin
Répondre
S
Des jolis échanges ! bravo à toutes...bisous
Répondre
M
de bien jolies choses échangées!!!belle semaine.
Répondre
N
Bravo à vous les filles ces cartes sont vraiment trop belles et c'est beaucoup d'amitié... bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité