Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
19 février 2019

Live, love and sparkle

Bonjour,

Voici une  farandole de cartes que j'ai envoyées pour la Saint-Valentin . j'ai travaillé pour toutes ces cartesavec le même combo : rose & or...des  cartes girly... mais bon c'est Saint-Valentin, on se lâche sur la guimauve, comme me dit une copine ! mdr !

Pas de tamponnades mais des messages laissés sur des touches de calque ou des découpes.

P1160826-001

P1160828-001

P1160829-001

P1160825-001

D'un petit coin de parapluie ou de paradis, on en a tous besoin ...

P1160827

Voilà , c'était un petit tour d'horizon pour cette fête.
Merci pour vos  d'amitié sur le blog ou en MP. VIVE l'AMITIE !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Girly ??? ca ne me dérange point !!! Encore merci, bises
Répondre
S
De très belles cartes !!! Merci pour celle que j'ai reçue ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ça fait du bien un peu de guimauve de temps en temps
Répondre
E
Girly girly ces cartes....<br /> <br /> Bise de notre Sud
Répondre
N
Waouhhhh tes papiers sont hyper beaux et tes cartes des p'tites merveilles ... bravo à toi et gros bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité