Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
29 mars 2019

Et les gagnantes sont ...

  Bonjour, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que les noms des ganantes de mon jeu vu  ici à l'occasion de mon troisième  anniblog .

Pour le vote des PL, celle qui a rallié le plus de suffrages est la n°6. Bravo à toi , Lilou ! Je vous montre de nouveau sa PL en recto verso. P1170086

 P1170087

 Sa PL  obtient 18 votes sur 43 votes exprimés. Bravo ! 

Mais comme toutes celles qui ont concouru sont d'adorables scrap girls , je leur ai fait un cadeau à toutes les 6 :

des papiers scrap, des embellissements divers, des tampons.

Voici les petits tas que j'avais préparés pour chacune d'elles avant de les emballer. 

P1170344

Mardi 26 mars , en club scrap au collège, Lilou, la gagnante a tiré deux petits papiers sur les 44 commentaires laissés dans les temps. 

Et voici les deux numéros gagnants. 

 Photo prise avec mon phone en salle de classe : 

 20190326_124546

 Le 32 est  Maryam    et.... le 41 Candyscrapi  .... une autre scrap girl qui n'avait pas eu le temps de terminer et de présenter  sa PL . 

Toutes les 2 ont eu un cadeau : pour la première qui est une de mes collègues ( quel hasard !!!!  )  un paquet gourmand et pour  la deuxième des embellissements scrap. 

Merci à  vous  toutes pour votre participation à ce 3ème anniblog et surtout pour votre fidélité à Veni vidi scrapi ! 

Pour terminer, voici une petite carte que j'ai concoctée d'après le sketch carterie de ce mois sur la Guilde du scrap. 

 P1170270

Je vous retrouve lundi 1er avril et ... ce n'est pas un POISSON ! 

Et comme vous passez à l'heure d'été dans la nuit de dimanche, à la Réunion ( pas de changement horaire ici ) on ne sera  plus  qu'à H+2 de la Métropole.... On se rapproche..mdr.

Bon week end à vous. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas vu cet article :(<br /> <br /> bravo à toutes les gagnantes et....participantes<br /> <br /> j'adore ta carte et tes petits lots offerts<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
M
bravo à la gagnante !! et c'est chouette d'avoir fait un cadeau à chacun
Répondre
M
super !!!félicitations aux gagnantes....Merci du partage.
Répondre
A
Bravo aux gagnantes ! Merci pour ce joli jeu ! Ta carte est superbe. Merci pour la carte et l'ATC arrivées aujourd'hui dans ma boite aux lettres ! Tout ce que j'aime et bientôt j'y serai ! Bisous ma belle et encore merci
Répondre
M
Bravo aux gagnantes et aux scrap girls!<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie carte à l'esprit marin....tout comme la carte d'anniversaire arrivée chez moi aujourd'hui. pas souci cette fois-ci! Mille fois merci, Nicole!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité