Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
1 avril 2019

Echanges d'ATC récup'

Bonjour

Lolotte chipote a organisé sur son blog un échange d'ATC sur le thème récup'. Comme le thème me tentait bien , j'ai répondu à l'appel. La consigne était de mettre au moins un élément récupéré sur son ATC. 

Et en plus, j'avais envie de me lancer dans l'exercice ATC ( Artist trading cards ) ... nouveau pour moi.

J' ai donc récupéré des éléments sur des emballages divers : une boîte de carrés de chocolats, une étiquette d'écharpe, un bout de jute d'un paquet de dragées, la couverture d'un bloc Bobunny. 

 Scrap mars 197

 Cela donne ceci : ATC et pochette-maison pour l'y insérer

P1170228-001

 Mon échange s'est effectué avec Manou60. 

Et j'y ai ajouté une carte et quelques petits plus pour lui  souhaiter la bienvenue,  sur mon blog auquel elle s'est abonnée. 

P1170229 

Et de sa part, j'ai reçu beaucoup d'attentions : des découpes pour mes scrap girls, des clear stamps

pour Lilou la gagnante ( voir ici ) ,

un mignon petit carnet pour mes listes ( chargées !!! )  à venir...

et bien sûr une carte très jolie dans un de mes combo fétiches : kraft/ blanc/  noir. 

P1170348sta

Et son ATC que j'aime beaucoup aussi

 P1170352

Merci à toi Manou60; JE suis  ravie de nos premiers  échanges qui s'annoncent sous le signe de l'amitié ! 

Je vous montrerai d'autres ATC que j'ai réalisées car je me suis prise au jeu ...pour mes premiers essais. 

Merci pour vos petits mots que je prends plaisir à lire. Bonne semaine à vous ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien beau tout ça ! Bravo et bises
Répondre
C
un échange bien sympathique<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coco
Répondre
M
sympathique échange
Répondre
A
Super bel échange : vos réalisations sont très belles, bravo à vous deux. Bisous. Annie.
Répondre
P
Ces ATC sont hyper sympa et tu as fait beaucoup de recherche pour qu'ils soient parfaits ... bon le miens aussi est trop beau! gros bisous enneigé....
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité