Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
7 avril 2019

cartes " poissons d'avril ! "

Bonjour 

Voici des cartes sur le thème " poisson "  le mois d'avril s'y prêtant. 

Pour Nanette, ma NSP , une cartounette polaroïd et son marque-page assorti. 

P1170357

 Avec insertion, sous le polaroïd, ce mois-ci,  d'une broderie point de croix ... du " fait maison ". 

 P1170358

 Une carte à accrocher pour l'anniversaire de Marie-Anne56. 

 Marie-Anne n'est pas   née en avril mais fin mars mais je sais que le thème marin est cher à cette Bretonne.P1170353

Et une carte de remerciement faite selon le sketch proposé par la Guilde du scrap le mois dernier.

 P1170270-002

 Et moi je vous souhaite d'être heureux ou heureuse comme un poisson dans l'eau pour  ce mois d'avril.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout cela est superbe ! Du beau travail ! Bravo et bises
Répondre
A
Très très en retard, le jardin, les sorties, etc? mais la forme au top et bientôt la fin. Je t'écris un long mail d'ici quelques jours.<br /> <br /> Des cartes marines très sympa, la broderie en prime du plus bel effet.Bisous. Annie.
Répondre
M
magnifiques petits poissons!!!!!
Répondre
C
tout est beau !
Répondre
S
Félicitations pour la broderie… moi qui ne sais pas tenir une aiguille LOL !!!<br /> <br /> Et belle idée la carte à suspendre, le tout dans un camaieu de bleu… que du bonheur !!! bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité