Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
30 avril 2019

de la part de mes NSP

 Bonjour, 

De jolies créations envoyées Brigitte/ Scrapagogo sont arrivées dans ma BAL en ce mois d'avril qui s'achève. 

Scrapagogo m'a envoyé une jolie carte bleue et des découpes. Merciiii ! 

P1170456

 Petite Nanette m'a envoyé de la neige, des flocons et une luge ( private joke ! )  pour notre échange d'avril une jolie carte brodée à laquelle elle a joint d'autres cartes à broder vierges . Dès que j'ai un petit moment ( pas gagné si je ne le vole pas, ce petit moment  !!!! ) , j'essaie la technique.

C'est ravissant ! 

P1170454

Et puis il y a eu aussi ce lapin qui n'est pas passé à la casserole pour Pâques mais a orné joliment l'étagère de mon bureau.

Une  carte à tirette : oups ! j'ai oublié de la photographier en mode " tirette ". Je vous montre un autre cliché bientôt de ette pimpante carte.

P1170452

Sympas leurs créations n'est-ce pas ?

On reste dans le bestiaire, je vous montre au billet post des hippos.... eh non pas des hippopotames... Mais des hippocampes  en cartes. 

Prenez soin de vous et soyez gâtées par vos proches en muguet porte-bonheur pour le 1er mai. 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est top et original ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
C'est fun ta BAL Bises
Répondre
G
De bien jolies cartes reçues . Bisous
Répondre
S
Félicitations à toutes les créatrices<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Qu'il sont beaux ces échanges... vive l'amitié, vous êtes au top les filles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité