Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
3 mai 2019

Hippocampes

 Bonjour,  

Sur son blog en avril dernier, Manou60 organisait un échange d'ATC + Carte sur le thème des hippocampes. 

Voici la carte et l'ATC que j'ai recues de Mamapah. Elle a ajouté aussi des découpes. Merciiii ! 

 P1170457

Son ATC avec de jolies couleurs lumineuses.

P1170459-001

 Et voici l'envoi que j'ai fait à Mamapah. D'abord une carte en Z avec des papiers Kaisercraft.

Danse avec les ... hippos. 

 P1170405

 P1170406-001

 et  mon  ATC ... Les hippos sont des découpes ou des tamponnades. 

P1170409-001

Voilà l' ATC placée dans sa pochette. 

 P1170410-002

J'ai ajouté à mon envoi des découpes sur le thème de la mer et des fonds marins. 

Et nous restons ur ce joli thème car  nous prendrons le bateau au prochain billet  pour une escapade maritime ... 

Mini..... à bâbord ou à tribord, c'est vous qui voyez... mdr...

Et à l'horizon, je vois dans ma longue vue ...  Terre ! Terre  ! Terre ! les VACANCES . pour nous à la Réunion, mardi soir ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa ces échanges !
Répondre
N
Super cet échange ... tu as fait un travail de dingue .. c'est trop beau, bravo à toi, bisous
Répondre
C
De jolies réas et aussi de bonnes vacances à l'horizon !
Répondre
G
De très belles ATC de part et d'autre. J'aime beaucoup ta carte en Z avec un superbe travail de fond. Bisous
Répondre
I
Wouah ! Quel magnifiques ATC bravo à toutes
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité