Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
20 mai 2019

Envie de cerises

 Bonjour, 

Me voici de retour sur mon île depuis ce week end après de bonnes vacances à Paris et  à Cardiff ( 4 jours où il a fait un temps aussi beau que remarquable... Le Pays de Galles a souvent une réputation de douches écossaises... euh non galloises. Eh bien, halte aux idées reçues : A VERY VERY LOVELY WEATHER ! No rain, no pain. 

La vie est belle, on lui sourit sur cette pensée gourmande envoyée à Niunia18 car son anniversaire m'avait échappé. 

De la fleur au fruit, tout d'abord une carte en mode C&S . 

P1170487

 assortie à son ATC glissée dans sa pochette et à un marque-pages.

P1170489

P1170497

Le tout accompagné de quelques papiers de la collection Hanami de Kaisercraft où les cerisiers en fleurs  sont mis à l'honneur.

J'ajoute quelques sachets de thé rouge, des cerises en feutrine , des étiiquettes. 

P1170490

Le tout , ma foi , fait un ensemble très printanier qui ... a plu à Niunia18. 

P1170486

Profitez bien de ces fruits qui sont en Métropole mes... préférés. 

Et si vous avez la chance d'avoir un cerisier dans votre jardin ou proche de chez vous , je serai heureuse d'avoir la photo en MP surtout en cette saison où les branches doivent être joliment et délicieusement chargées. Mon rêve " exotique "  à moi ... mdr.

Tiens un post  "spécial cerisiers photographiés " . Allez , je lance l'idée. Je verrai si vous suivez : si oui, je publierai vos photos.

Et pourquoi pas un petit jeu-surprise à la clé ..... Top là ! ça marche...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bel ensemble !! tu trouves toujours des thèmes originaux pour tes envois :)
Répondre
P
très sympa cet ensemble, j'aime beaucoup la carte! J'ai mangé mes premières cerises cette semaine mais il n'y en a plus, j'ai tout mangé, donc pas de photos. Dans mon jardin j'ai des merisiers, pas sûre qu'il y ait déjà des fruits mûrs, je regarderai demain!
Répondre
S
GGGGGGGGGRRRRRRRRRRRR, pas de cerisier dans mon jardin…. je rage car j'en ai vu lors de mon passage à Montélimar, j'aurai pu prendre une photo…. c'est râté !!! Ceci dit, les cerises que j'ai goutées étaient excellentes !!! bises
Répondre
N
Waouhhh cet ensemble est spendide et bien de saison avec les cerise qui arrive tranquillement... je vois que tu es contente de ton séjour et tu vas certainement nous faire découvrir dans très peu de temps un nouvel album, c'est chouette d'avance ... pour le cerisier il faudra attendre car le mien avait commencé à faire quelque fleurs et puis oup's de la neige! gros bisous à vous deux.
Répondre
S
Un très bel ensemble - et oui c'est le temps des cerises<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité