Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
23 mai 2019

Only good vibes

 Bonjour, 

Une petite attention exotique envoyée à Coco ( blog : partie de scrap à 4 mains ) pour lui transmettre de bonnes vibrations et tous mes souhaits de bon rétablissement, après son opération. 

Haut les coeurs, ma chère Coco ! Et repos ( forcé ! car tu es toujours très active ! ) et prudence pour ton bras ! 

Voici ma cartounette. . Tamponade coloriée aux Promaker. 

P1170516-001

 accompagnée d'une tablette de chocolat de notre chocolatier local sur  l'île . Le parfum était " banane flambée ".

La tablette est emballée selon le tuto que Patrica45 avait proposé sur son blog Scrapévasion. . Merci à toi pour ce tuto toujours bien sympathique

P1170518-001

Et pensées positives pour vous tous qui passez par là , jetez un oeil et/ ou laissez un petit mot. Merci ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle attention !!
Répondre
P
bel ensemble pour du réconfort!
Répondre
A
Coco n'a pu qu'apprécier cette belle attention ! C'est superbe ! Bisous
Répondre
C
oui!!!!!! c'était adorable de recevoir ce beau duo, encore mille mercis, cela m'a fait plaisir et....;le chocolat parfum "banane flambée", est à "tomber"!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
S
une carte adorable, de quoi donner le sourire !!! De plus, le chocolat (ce parfum que je ne connais pas) est bon pour le moral !!! bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité