Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
27 mai 2019

Mini album " YSL "

Bonjour, 

Nous allons ce matin au soleil de Marrakech, pour commencer la semaine. . Et si la météo est boudeuse chez vous, un bain de soleil remontera le moral.

Je vous montre  un mini album , environ 11 x 15 de skivertex bleu vêtu que j'ai concocté pour ma filleule et que je lui ai offert début mai pour son anniversaire.  

L'an passé, elle a passé quelques jours à Marrakech. Elle a fait ces  ces jolies photos dans les jardins d'Yves Saint-Laurent à Majorelle, dans la ville marocaine. Je n'avais plus qu'à les scrapper ... avec grand plaisir ! 

P1170512

 Sur les 2èmes et 3ème de couvertures, une photo " paysage"  coupée en 2. 

La partie centrale est un accordéon qui a casé 8 photos.

P1170501

La visite commence...

P1170502

P1170503

Merci à Brigitte/ Scrapagogo pour les p'tites découpes " chameau ". 

P1170504

P1170505

Cette collection Kaisercraft  m'a semblé faire l'affaire. 

P1170506

Au fond de l'album , j'ai mis un tag avec 2 photos collées dos à dos. 

P1170507

 P1170508

 IMG-20190320-WA0010-001

Voilà le mini se referme pour elle sur ses beaux souvenirs , pour moi sur le plaisir de les avoir scrappés. 

P1170513

 Merci pour vos ragards et vos petits mots qui me font toujours très plaisir. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que c'est beau ce bleu !!! Ta "belle" a t elle apprécié ce mini ??? Bises
Répondre
L
J'adore les cartes sont super belles et les photos aussi
Répondre
G
Un superbe album avec des photos de ce jardin merveilleux dont je garde un excellent souvenir. Bisous
Répondre
A
Un endroit où j'aimerais aller (encore !) Tu as donné un magnifique écrin à ces superbes photos ! Bravo ma belle ! Bisous
Répondre
P
magnifique cet album et superbes photos!
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité