Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
30 mai 2019

Jolie BAL de mai

 Bonjour,  

Que tous ceux et celles  qui font le pont lèvent le doigt  ! Petit(e) s veinard(e)s ! 

Pour moi , pas de pont. établissements scolaires  fermés dans les zones A, B, C mais ouverts outre-mer !!!!  

Je vous montre  les jolis envois que j'ai reçus dans mes BAL (réunionnaise et celle de mon domicile en région parisienne ) au cours de ce mois de mai.

Quel plaisir de recevoir de si belles pensées ! 

de la part de Valou, début mai, un brin de muguet porte-bonheur . 

 P1170500

Blogorel m'a envoyé un beau bouquet et un ravissant marque-pages rose éclatant . 

 P1170521

 P1170522

Annick B  m'a souhaité de bonnes vacances avec sa petite grenouille adorable . 

P1170567

Nanette , ma NSP, pour son envoi de mai a flatté ma gourmandise. Mmmmmm !

Et il y avait aussi une petite matrice de découpe. 

 P1170569

Aquacarole m' a offert une ravisssante carte / flip-book chargée de découpes. Trop chouette pour mes futures créations " bord de mer ". 

 P1170574

 P1170576

P1170578

 Et j'ai reçu des rayons de soleil méditerranéen avec deux cartes postales :

l'une d'Alexandra18 et l'autre de Valou. Très touchée que vous pensiez à moi dans vos pérégrinations sarde et lisboète. 

P1170587

P1170565

 Merci à toutes pour ces jolies créations et les gentils messages que vous avez écrits. 

 Et  j'ai hâte de savoir quelle fidèle copinaute laissera le 8000ème petit mot ... Car je pense que le 8000ème commentaire de Veni Vidi Scrapi tombera sur ce post. 

A tous et toutes , merci pour votre fidélité et vos petits mots que je prends plaisir à lire ... et qui me font souvent sourire et ... RIRE ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour à tous<br /> <br /> <br /> <br /> Après une rencontre avec le docteur Solo Wise, mon homme est revenu vers moi. J'ai essayé tellement de lecteurs de cartes et de lanceurs de sorts européens et ils ont tous échoué jusqu'à ce que je contacte le docteur Solo Wise, un puissant spiritualiste africain. Je suis très reconnaissant et je bénis le jour où je suis tombé sur son contact en ligne après de nombreuses recherches pour trouver une solution durable à mes problèmes conjugaux. Je suis heureux de dire que tout va bien dans ma famille et que mon homme ne me trompe plus. il est toujours à la maison pour s'occuper de moi. l'inverse était le cas avant que je rencontre le Dr Solo. Ce témoignage est l’une de mes promesses, monsieur. Je partagerai et partagerai jusqu'à ce que le monde entier entende parler de vos bonnes œuvres.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci grand homme. si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à le contacter par e-mail: drsolowisetemple@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> il a dit qu'il pouvait aussi aider à résoudre des problèmes tels que:<br /> <br /> <br /> <br /> Gagnant de la loterie<br /> <br /> <br /> <br /> Promotion sur votre lieu de travail<br /> <br /> <br /> <br /> Libérez-vous des attaques spirituelles<br /> <br /> <br /> <br /> Trouve un bon travail<br /> <br /> <br /> <br /> guérir de toute maladie.<br /> <br /> <br /> <br /> Email: drsolowisetemple@gmail.com
Répondre
N
Les cartes des scropines sont vriament trop trop belles! bisous ma belle ...
Répondre
P
quel plaisir tout ce courrier!<br /> <br /> Pas de pont pour moi, je travaille à tous les fériés (tout ou en partie) de Pâques à la Pentecôte!
Répondre
M
un facteur qui ne te délivre que de belles choses !
Répondre
G
En voilà une superbe BAL. Mais tu es gâtée à ta mesure, tu es si gentille. Bisous bonne semaine
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité